Blabla Trading
- 

Un potentiel à venir de +40 % sur Mana va savoir…:baby_angel:   
 https://twitter.com/Raticoin1/status/1352350717244272644
 Rdv vers le 20 fev 
- 

- 

Non non et non je t’ai déjà dit plus d’hydromachin, t’es tombé dedans quand tu étais petit !!  

- 

Ben écoute positif au covid. J’ai zero symptome. Pourtant je suis intolerant aux gasteropodes de la cote d’Armor ! Si ça, c’est pas une preuve que le covid c’est du bullshit ! 
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : J’ai zero symptome. ca commence a ce manifester a partir du 4 ieme jour il te reste 24 h pour voir…  Profites va te faire bronzer il parait qu’il y a pas de neige cette année… T’as commencé ton testament?  On sait jamais non? … En fait t 'es ptete négatif, mais comme t’es tellement casse … qu’ils t’ont déclarés positif pour te coller en quarantaine !! Tabernacle…  
  Tu fais comment du coup pour manger, et en plus faut te nourrir? ET bah mon cochon !  
 J’espere que tu fais ta vaisselle au moins !:)
 En fait ta bien d’aller habiter au Québec mdr on y a gagné au change dans le fond ! :smiling_face_with_sunglasses:
- 

J’ai regardé tous les épisodes de man vs wild. Donc ten fais pas ! Je sais très bien comment survivre en mangeant quasiment rien ! Avoue t’es jaloux ! Toi aussi t’aurais aimé être positif pour pouvoir chialer à quel point la covid c’est grave ! Puis regarde btc va casser les 30k ! Qui avait raison ? 
- 

ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Happycrypto le dernière édition par@Happycrypto je vais check ces comptes ^^ 
- 

Bon on a break les 30k… La fin du monde est proche 
- 

Et je veux pas foutre la merde mais ça s’est produit la 21eme heure du 21eme jours de la 21eme année…  Le retour de Jesus Vix…18 est proche ! Son dernier combat contre l’antechrist @Happycrypto décidera des 50k ! Ou pas… 
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : Et je veux pas foutre la merde mais ça s’est produit la 21eme heure du 21eme jours de la 21eme année…  Le retour de Jesus Vix…18 est proche ! Son dernier combat contre l’antechrist @Happycrypto décidera des 50k ! Ou pas… LOL au 21ieme siècle en plus. 
- 

@ffmad a dit dans Blabla Trading : @Vix-18 a dit dans Blabla Trading : @ffmad a dit dans Blabla Trading : @Vix-18 jours non pour le -30/-40 ? On a pas encore fini la correction, on en a probablement pour une bonne semaine Oui, jours non pour le -30-40 ça c’est fais la prochaine dans X semaines. On va jusqu’à ~50k puis on se refais une correction plus vixieuse de -30-40%  Je ne crois pas aux 50k. On a top à 42k, et le dump qu’on a subit engendre une correction bienvenue. On va remonter quasi à 40k puis continuer à corriger pendant quelque temps pour atteindre un low <29k et repartir ensuite à la hausse. C’est le schéma sur quasi tout les dumps voilà, voilà :smiling_face_with_sunglasses: Et il y a encore des gens qui écoutent ce faux-prophète @Vix-18 :man_shrugging:  
- 

Rah mais m**de, j’avais mis un ordre d’achat à 26k en btcdai et évidemment je l’ai retiré en me disant que ça arriverait surement jamais plus. 
 Je suis une quiche !
 Edit : sur kraken, ca s’est arrété à 26048, ouf !
- 

@florian2 a dit dans Blabla Trading : Edit : sur kraken, ca s’est arrété à 26048, ouf ! il y a bien que Kraken pour chuter autant :crazy_face: 
- 

@ffmad a dit dans Blabla Trading : @ffmad a dit dans Blabla Trading : @Vix-18 a dit dans Blabla Trading : @ffmad a dit dans Blabla Trading : @Vix-18 jours non pour le -30/-40 ? On a pas encore fini la correction, on en a probablement pour une bonne semaine Oui, jours non pour le -30-40 ça c’est fais la prochaine dans X semaines. On va jusqu’à ~50k puis on se refais une correction plus vixieuse de -30-40%  Je ne crois pas aux 50k. On a top à 42k, et le dump qu’on a subit engendre une correction bienvenue. On va remonter quasi à 40k puis continuer à corriger pendant quelque temps pour atteindre un low <29k et repartir ensuite à la hausse. C’est le schéma sur quasi tout les dumps voilà, voilà :smiling_face_with_sunglasses: Et il y a encore des gens qui écoutent ce faux-prophète @Vix-18 :man_shrugging:  Cette violence  
- 

Bon ben c’est mort les 50k. @Vix-18 devait le savoir. Pour ça qu’il est parti. Il reviendra peut-être dans 21 semaines quand btc retrouvera son cours bull… 
- 

@Akumetsu971 lol , t’as pas encore compris que le bull-run va durer toute l’année. 
 t’es c… au naturel ou tu prends des cours du soir ? 
- 

- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :  @florian2 @ffmad @Ava77 on s’en prend à ma royale personne !!! Qu’on lui coupe la tête !  
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :  @florian2 @ffmad @Ava77 on s’en prend à ma royale personne !!! Qu’on lui coupe la tête ! 2 votes pour le message de @ehpotsirk , 0 pour toi., tout est dit. 
-