Blabla Trading
- 

c est vrai que sa fait un moment que j ai pas poster un gif mille excuse 

- 

Ca tombe ! 
- 

- 

top départ 
- 

@Vix-18 au sud … 
- 

@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading Temporaire : @Vix-18 au sud … tu connais très mal l’indice téton regarde ton graph :face_with_tears_of_joy: 
- 

@Vix-18 ouai…pour moi le prix baisse donc ca va au sud, en bas. 
- 

@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading Temporaire : @Vix-18 ouai…pour moi le prix baisse donc ca va au sud, en bas. bah regarde 
- 

@Vix-18 oui oui… je regarde. 
- 

@Vix-18 lindicateur téton, je connais pas, par contre la rose des vents oui. 
- 

- 

@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading Temporaire : @Vix-18 lindicateur téton, je connais pas, par contre la rose des vents oui. tu ne vois dont rien? 
- 

@Vix-18 non VIX, je n’ai pas tes yeux, ton instinct, tes indicateurs, ta clairvoyance… 
- 

@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading Temporaire : @Vix-18 non VIX, je n’ai pas tes yeux, ton instinct, tes indicateurs, ta clairvoyance… Moi non plus à part voir une descente au sud  
- 

mais cest VIX !!! il aime bien nous manipuler, jouer avec nos émotions, il est gentil… 
- 

@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading Temporaire : mais cest VIX !!! il aime bien nous manipuler, jouer avec nos émotions, il est gentil… :face_with_tears_of_joy: mais non attend, laisse moi 15min 
- 

@Vix-18 a dit dans Blabla Trading Temporaire : @La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading Temporaire : mais cest VIX !!! il aime bien nous manipuler, jouer avec nos émotions, il est gentil… :face_with_tears_of_joy: mais non attend, laisse moi 15min Ca sent le graph qui va nous faire aimer les cryptos  
- 

@Vix-18 oui oui…tu avais un plan,ta été impatient, tu as changé et maintenant tu tes trompé et tu regrettes, cest comme ca.:relieved_face: 
- 

Prise de benef aux 5000$. Finalement, ça reste normal pour le moment. Ça corrige comme prévu par les indicateurs. Ça devrait toucher le support des 4600$ 
- 

Sur le 4h le rsi commence a respirer Pk ce changement @Vix-18 ?