Blabla Trading
- 

ola moi? une crise cardiaque …? Nan quand je dit “flipper” c’est que je suis passé de 2 a 4 de tention tkt       mais merci de t’inquiété pour moi  … je ferais attention … je ferais attention (nan pas une peur… une crainte voila …c’est + correct (nan pas une peur… une crainte voila …c’est + correct ) )
- 

@Happycrypto a dit dans Blabla Trading : @lelievre3129 a dit dans Blabla Trading : en me levant je flipai de mettre lever trop tard et avoir été sortie Fait gaffe a ton coeur si tu commences comme ça dans 5 ans tu fais un infarctus met toi au yoga ou un truc dans le genre :smiling_face_with_sunglasses:  C’est clair , le daytrading tu ne dors plus, tu ne penses que Crypto…dur à vivre… 
 C’est pour ca Hodl est moins stressant, le plus chiant c’est juste quand recharger… 
- 

apres avec le day trading tu peux aussi te faire des pause: tu calcul la position du stoploss du take profit … tu place tes ordres de vente et merci au revoir on prend sa journée  … juste mettre une alerte de prix sur son tel pour etre informer si l’un des 2 ordres passe et voila … … juste mettre une alerte de prix sur son tel pour etre informer si l’un des 2 ordres passe et voila …par contre ouai , si tu reste le nez sur les graph … ben tu fait comme moi y’a 2 semaines: tu flippe a mort pour une mini correction flash a 10%    
- 

C’est bien ce que je te dis, tu met peux etre un SL mais tu déconnectes jamais  
 Apres c’est un choix , pour faire un peu d’argent , c’est le prix à payer.
- 

Pzr contre bisarrement je suis + stressé a perdre le capital que j’ai la (lol 100 balle “un capital” … remarque si!! on peu le dire ainsi je pense) bref, 
 Je stress + … car la fois d’avant c’etais mes sous gagner avec mon temps et mes risques etc …bref c’etais 100% moi …Là, le fait que qq’un me les ai donner, j’ai envie de gagner vraiment pour que la personne se dise qu’elle n’a pas fait ce don pour rien … (car je suis sur que la personne qui m’a donner ca serai contente de voir que je gagne  … ) … )Je sais c’est con car cette personne s’en fou si je perd tout (je peu même retiré les sous et partir , il me l’a dit  donc voila … mais je sais pas… y’a ce ruc en moi qui veux faire plaisir donc voila … mais je sais pas… y’a ce ruc en moi qui veux faire plaisir du coup je serai dégouter de perdre cet argent du coup je serai dégouter de perdre cet argent … c’est con hein? … c’est con hein?
- 

- 

22H30 oui  
 tu est ou toi? (ben le pays pas ton adresse ) )
- 

@lelievre3129 Canada Quebec 
- 

23h ! On se rapproche des 45k !!! Raaaaaah ma victoire sur les happycriptociens va etre totale !  
- 

j’ai l’impression qu’au niveau des 37K peu y avoir une resistance/support … en tout cas ca l’as deja été   pour les 45K j’en suis moins sur 
- 

Bon attends @Vix-18 Je vais te dire quand vendre… Place un ordre limite a 44k qd mm @lelievre3129 j’espere que tu prends des notes !!! As-tu compris pourquoi je suis la Reine maintenant ? 
- 

@lelievre3129 au fait tu vis ou ? Faut dormir la nuit tu sais 
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : @lelievre3129 au fait tu vis ou ? Faut dormir la nuit tu sais Dans son château.  Où on lui sert la bouffe. 
 Et elle apprécie pas toujours !!
- 

Je clôture mon trade pour assurer le gain   à 45700 je crois plus au 43k d’ici 1h à 45700 je crois plus au 43k d’ici 1h  
- 

attends attends … le neuf chasse l’ancien  … tu sera collector quand je serai la decouverte de l’année, et quand ce sera a mon tour de gouverné … mouhahaha … ben je sais pas en fait … tu sera collector quand je serai la decouverte de l’année, et quand ce sera a mon tour de gouverné … mouhahaha … ben je sais pas en fait     
- 

je vit en france … pas loins de la frontière espagnol  
- 

@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading : Je clôture mon trade pour assurer le gain   à 45700 je crois plus au 43k d’ici 1h à 45700 je crois plus au 43k d’ici 1h  @Vix-18 au cas ou 
- 

J’attends le 23h59 pour cloturer 
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : J’attends le 23h59 pour cloturer Je crois que je vais te mettre une carotte.    
- 

@Vix-18 VENTE A 45500 !!!