Blabla Trading
- 

Donné pour mort le bear market va revenir… @ehpotsirk tu as été un vilain, vilain, vilain petit garçon… 
- 

@Gwendoline a dit dans Blabla Trading : Donné pour mort le bear market va revenir… @ehpotsirk tu as été un vilain, vilain, vilain petit garçon… Pourquoi ? Je me suis payé avant la chute et je ne souhaite pas pour autant que les autres perdent. (Je parle des petits porteurs) donc rien de vilain :baby_angel: :baby_angel: :baby_angel: :baby_angel: :baby_angel: 
- 

QUI A ENCORE CHANGÉ MON PSEUDO ??? @florian2 quand vas-tu comprendre ?  @ehpotsirk pas toi qui croyais a un bull run d’un an qui allait nous envoyer a 1million ? Sinon vous etes prets pour les 20000$ ? 
- 

@Gwendoline a dit dans Blabla Trading : QUI A ENCORE CHANGÉ MON PSEUDO ??? @florian2 quand vas-tu comprendre ?  @ehpotsirk pas toi qui croyais a un bull run d’un an qui allait nous envoyer a 1million ? Sinon vous etes prets pour les 20000$ ? Ahh si, et j’y crois encore que le bullrun n est pas terminé :crazy_face: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:  
- 

Des gros fonds en embuscade pour profiter des bas prix, ensuite on fait payer les shorters et hop on remonte vitesse grand v pour ensuite connaître une vraie euphorie       
- 

@ehpotsirk chouette scenario, j’adhère  
- 

Bonjour tout le monde! Comment ça va en ce dimanche ensoleillé? On a MATIC qui repart fort encore une fois^^ BTC a aussi l’air de se réveiller!    
- 

@Gwendoline jusqu’à la fin d’année. 
- 

allez un petit long avant le short du soir :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: 
- 

- 

Marrant mais plein de gens voient une figure de retournement dans ça: Moi je vois juste un rebond avant une nouvelle chute. Juste le temps que nos indicateurs daily se stabilisent pour bien enfoncer le clou en weekly et monthly… 
- 

@Gwendoline  
- 

- 

@Gwendoline 
 Ok, je ne te taperai pas trop fort alors.

- 

Hummm on voit comme une sorte de W en daily. Un genre de trucs avec une ligne de coup aux 40000$… Hummm à surveiller…  
- 

Bonjour vous tous! Un bon lundi matin on dirait^^  
- 

Vas’y champion ! 
- 

@Gwendoline a dit dans Blabla Trading :  Tu suces? ou tu mord encore . . .  
 @Gwendoline ?
 :smiling_face_with_sunglasses:
- 

Vix a disparu, encore une fois. 
 ce qui veux dire que les crypto vont etre en bear market pour au moins 3 mois.a moins que il se passe quelque jours de tres bullish dans les 2 prochain jours. 
- 

@La-croix-blanche a dit dans Blabla Trading : Vix a disparu, encore une fois. 
 ce qui veux dire que les crypto vont etre en bear market pour au moins 3 mois.a moins que il se passe quelque jours de tres bullish dans les 2 prochain jours.