Blabla Trading
- 

ca j’ai remarqué  
 puis il ne faut pas oublier que le RSI a commencer une divergente baissière en janvier … et on as vu la suite sacré baisse LOL +800%  donc voilà je sais pas sacré baisse LOL +800%  donc voilà je sais pas 
 j’essaye de voir si je trouve de bon indices ou si je comprend un peu …mais fini le trading daily… fini les levier etc … investissement (mais ca n’empêche pas de regarder les graph je me demande “tiens, quelle analyses je tire ici? je ferai quoi?” et j’attends voir je me demande “tiens, quelle analyses je tire ici? je ferai quoi?” et j’attends voir là de suite j’attendrais … je sais pas dire pk exactement mais j’ai vraiment l’impression qu’il galère a passé là !!! (pour le moment oui !!! ) 
- 

C’est quand même un beau biseau ascendant qu’on a la… Si c’était pas bitcoin, je dirai retour aux 30k dans pas long. Mais avec cette merde, dans 2 semaines on est aix 60k… 
- 

Cette merde … tout de suite les gros mots … 
 On va tous gagner plus d’argent que la moyenne mondiale en intérêt sur investissement et tu parles mal de notre petit bébé !?
- 

@Akumetsu971 et en fin d’année vers 125k 
- 

- 

Petit ATH pour solana   🤩 🤩
- 

@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading : Petit ATH pour solana   🤩 🤩Avec insolence en plus … :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:  
- 

RAY et SRM qui suivent le même chemin que SOL   
 C’est toute l’infrastructure qui pète par le haut !!

- 

Petite consolidation avant une remontée à 2h ? 
- 

- 

On a un biseau. On a une divergence baissiere enorme et on a des Moyennes mobiles qui se rapprochent. Mais vu que c’est bitcoin, on va probablement faire un +20000$  Raaah l’analyse technique de ce truc est tellement inutile, je vous jure… Faites de la DCA et fermer les yeux, c’est tout ce que j’ai a dire… 
- 

@Akumetsu971 quelle parfaite analyse et lucide. C’est bien toi ? Ça remonte déjà   🤩 🤩
- 

Ça bataille  
- 

@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading : @Akumetsu971 quelle parfaite analyse et lucide. C’est bien toi ? Ça remonte déjà   🤩 🤩 
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : @ehpotsirk a dit dans Blabla Trading : @Akumetsu971 quelle parfaite analyse et lucide. C’est bien toi ? Ça remonte déjà   🤩 🤩  
- 

Solana qui se refait un nouvel ath  🤩🤩🤩 🤩🤩🤩  c est beau c est beau
- 

- 

@Herc moi je vise plus 150/200$ 
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : Raaah l’analyse technique de ce truc est tellement inutile, je vous jure mais carrément … c’est pour ca que j’arrête le trading et de vouloir chercher … les indices qui doivent donné 80% de résultats c’est du 50-50 sur le BTC  comment tu peux t’y fier ?? comment tu peux t’y fier ??Mais par contre ca se sent que ca galère en ce moment … 
 en + je rappel qu’on est pas bien au dessus du range (limite on l’a a peine cassé !!! prenez les 42K du haut du range (ou 42,2 / 42,5 en fonction de vos graph !!!) …et voyez ou on est … depuis la cassure du haut du range y’a pas grand chose au final … y’a eu une forte poussé du bas vers le milieu … au moment de la cassure forte au milieu du range certains sont peut-etre rentré en position en se disant “on va en haut” mais les plus prudent qui ont attendu la cassure (pire: la cloture de la bougie suivante pour confirmé) ben ils ont pas bcp avancé mine de rien !!! et la dessus j’y vois pas un bullrun en 2 partie comme 2013 … en 2013 il suffit de comparé les prix et ou se situe la moyenne mobile a ce moment là … de + je pense qu’on as touché le haut du canal… ca ne se vois pas mais y’a un facteur important: nous avons 1 an et demi de crise sanitaire et de confinement… biensur que ca se sent sur les marché … j’imagine que sans cela le BTC aurai touché le haut du range sans souci !!! et a l’ATH la moyenne mobile est au milieu du canal (comme sur les autre bullrun… pas en bas comme a la 1ere moitié de 2013 … la cassure du range étais sensé etre décisive … je crois que c’est la fin de ce mois-ci qui va l’etre !!! … mais ca c’est moi encore une fois   
- 

Le Cross chain DeFi débarque sur Cosmos Hub - Emeris beta dans moins de 2h