Blabla Trading
- 

@Akumetsu971 C’est LePen qui est à 18%, mais j’avoue c’est pas beaucoup mieux… Macron est lui à 31%, donc sauf si les services secret balancent un gros scoop sur Macron il devrait passer à l’aise. Mais bon DSK et Fillon devaient passer à l’aise… 
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : Ils sont devenus fadas ces français nous l’avons toujours été !!!  
- 

Ce message a été supprimé !
- 

@Alex-F 31% ? Vous êtes pas supposé le détester ? Comme l’impression que les politiques ont compris comment se faire réelire. Le Pen au 2nd tour et hop c’est reparti pour un tour… 
- 

Au fait il y a un truc que je comprends pas avec osmosis. J’ai mis des fonds sur la pool. J’ai bonding tout ça. Mais ça fait bientot 1 mois et j’ai pas vraiment l’impression de recevoir des rewards ? Je vois juste que mes fonds montent ou descendent en fonction du cours ? Il y a moyen de voir combien je gagne ? 
- 

- 

@Akumetsu971 
 Le problème, c’est que faute de mieux, on prend ce qu’on a sous la main…
- 

@Akumetsu971 Normalement tu reçois des rewards en OSMO chaque jour vers 18h15 que tu peux voir dans “assets”. 
- 

@R-A-T-bits C’est beau la démocratie. Vous savez déjà avant l’élection qui va être votre président. Sinon Poutine est un dictateur, tout ça… 
- 

- 

Que Osmo, sauf si tu as des “externals incentives”. ça dépends des pools 
- 

Moi, Président : - 
Je ferai virer 10 BTC à chaque mineur pour compenser la hausse de l’électricité. 
- 
CB Crypto gratuite pour tous. 
- 
10.000 roros pour les traders pour compenser leur perte du début d’année. 
- 
Tarif des 3090 bloqué à 1000 roros. 
 Ma devise : Bisous pour tous VOTEZ POUR MOI Merci à tous 
- 
- 

- 

Bon le range arrive à la fin de sa compression. On va soit au-dessus des 50k soit au 30k selon la cassure…  
- 

a ben voilà: on va rangé pour tout le 2eme trimestre là c’est sur !!! 
- 

@R-A-T-bits  
- 

- 

- 

Roooh ça va vers les 50k… 
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : Roooh ça va vers les 50k… Non mais @Akumetsu971 … Tu peux pas faire ça… 
 On allait peut-être vraiment y aller…