Blabla Trading
- 

@biggy a dit dans Blabla Trading : @VVVV06 a dit dans Blabla Trading : @biggy bah euh on franchira les 20.000 pour 15H … tu devrais investir  Marrant tout ca  très marrant en effet, mais tu demandes si on vas, je cite, “péta un plus haut ojd”, alors qu’on est a 7500 . Alors, tu parles de quel plus haut, parceque sur court terme ton plus haut est pulvérisé…:confused_face: je m’en retourne a mon art vibratoire shamano-cosmique :face_blowing_a_kiss: 
- 

Je n’en retire aucune gloire. Je fais ça au nom de mes idéaux. Mon objectif la Lune et lorsque je vendrai au-dessus des 8000$. Le crypto peuple français impressionné par cet exploit, se convertira massivement au commugifme !  Lenine va être fier de moi… 
- 

@VVVV06 a dit dans Blabla Trading : @biggy a dit dans Blabla Trading : @VVVV06 a dit dans Blabla Trading : @biggy bah euh on franchira les 20.000 pour 15H … tu devrais investir  Marrant tout ca  très marrant en effet, mais tu demandes si on vas, je cite, “péta un plus haut ojd”, alors qu’on est a 7500 . Alors, tu parles de quel plus haut, parceque sur court terme ton plus haut est pulvérisé…:confused_face: je m’en retourne a mon art vibratoire shamano-cosmique :face_blowing_a_kiss: j’aimerais bien savoir ce que tu fume quand même parce que je suis pas sûr qu’onaie ça en Suisse :face_with_tears_of_joy: :face_blowing_a_kiss: 
- 

@Vix-18 a dit dans Blabla Trading : Personne ne pouvais prévoir un tel pump…  
 :smiling_face_with_sunglasses:
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : Je n’en retire aucune gloire. Je fais ça au nom de mes idéaux. Mon objectif la Lune et lorsque je vendrai au-dessus des 8000$. Le crypto peuple français impressionné par cet exploit, se convertira massivement au commugifme !  Lenine va être fier de moi… Plus qu’a attendre les 8000 alors :face_with_tears_of_joy: :face_blowing_a_kiss: 
- 

@Happycrypto a dit dans Blabla Trading : @Vix-18 a dit dans Blabla Trading : Personne ne pouvais prévoir un tel pump…  
 :smiling_face_with_sunglasses:Toi je te ferais une dédicace toute particulière le moment venu :winking_face: 
- 

8000 ça paraît faisable, Moby Dick, c’est un mythe y’a pas de baleines !! 
 Keutchii, walouhh!! 
- 

@motherwel a dit dans Blabla Trading : 8000 ça paraît faisable, Moby Dick, c’est un mythe y’a pas de baleines !! 
 Keutchii, walouhh!! Et sous 5000 sa parais fou, mais on reparlera de la fesabilité dans 3 jours si tu veux bien :winking_face: 
- 

@Vix-18 a dit dans Blabla Trading : @Happycrypto a dit dans Blabla Trading : @Vix-18 a dit dans Blabla Trading : Personne ne pouvais prévoir un tel pump…  
 :smiling_face_with_sunglasses:Toi je te ferais une dédicace toute particulière le moment venu :winking_face: Petit Larousse: - Girouette :Une girouette est un dispositif généralement métallique, la plupart du temps installé sur un toi. Antonyme= @Vix-18

- 

@motherwel a dit dans Blabla Trading : @Vix-18 a dit dans Blabla Trading : @Happycrypto a dit dans Blabla Trading : @Vix-18 a dit dans Blabla Trading : Personne ne pouvais prévoir un tel pump…  
 :smiling_face_with_sunglasses:Toi je te ferais une dédicace toute particulière le moment venu :winking_face: Petit Larousse: - Girouette :Une girouette est un dispositif généralement métallique, la plupart du temps installé sur un toi. Antonyme= @Vix-18
 :face_with_tears_of_joy: 
- 

@Vix-18 a dit dans Blabla Trading : @motherwel a dit dans Blabla Trading : 8000 ça paraît faisable, Moby Dick, c’est un mythe y’a pas de baleines !! 
 Keutchii, walouhh!! Et sous 5000 sa parais fou, mais on reparlera de la fesabilité dans 3 jours si tu veux bien :winking_face: Ok 
- 

@motherwel a dit dans Blabla Trading : @Vix-18 a dit dans Blabla Trading : @motherwel a dit dans Blabla Trading : 8000 ça paraît faisable, Moby Dick, c’est un mythe y’a pas de baleines !! 
 Keutchii, walouhh!! Et sous 5000 sa parais fou, mais on reparlera de la fesabilité dans 3 jours si tu veux bien :winking_face: Ok… ou dans 6h! Plus rien ne m’étonne 
- 

ya qq belles mèches rouge de temps en temps qd même 
- 

Javais pas vu en 1hbet 4h c pas mal pour repartir  En 12h cest autre chose 
- 

Ça joue bien depuis 12h que de belle rouge ça doit rafler du stop 
- 

@waddle ça s’amuse bien pour un dimanche 
- 

c’est surement rien une correction de 3000$ tout au plus. pas d’inquiétude à avoir 
- 

@Vix-18 je t kiff tjr la petite phrase qui va. Perso tout vendu hier et la du coup g mis ordre btc à 4200€ wait and see Et puis si je peux faire d petits coup sur mon bch adoré je tenterai inch’allah 
- 

-500€ en 3h pas mal 
- 

@Vix-18 a dit dans Blabla Trading : c’est surement rien une correction de 3000$ tout au plus. pas d’inquiétude à avoir Enfin