Blabla Trading
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : Je l’ai acheté à 0.00004$ principalement. Il est à 0.00085$. Je te laisse faire le calcul.  Principalement ?? Donc quelle moyenne d’achat précisément ?  
- 

Ben 200$. 
- 

- 

Ça s’emballe comme au bullrun       solana +40% solana +40%
- 

Si tu regardes, c’est surtout le ripple qui a explosé. +50%. Le jugement est tombé. La SEC va se faire foutre…  
- 

bon ben il tiens les 31k j’ai l’impression  donc on va ou? entre 31 et 35K ? donc on va ou? entre 31 et 35K ? 

- 

Putain va y avoir un Napoleon fait par les americains !!! https://www.youtube.com/watch?v=OAZWXUkrjPc Ca va saigner et baiser de partout !!! un genre un Game of Throne mais sans les dragons Oh putain c’est fait par Riddley Scott. Le gars de Alien…  
- 

Eh ben ca a pas tenu les 31k… Je voulais me racheter des ustc mais je me suis souvenu des paroles de saint @Vix-18 N’achète pas quand ça pump. Bon je veux juste m’en prendre pour 12000ustc donc 100-150$. Comme ça j’en aurais 20000. Et si le reppeg se fait. Je vais avoir une petite cagnote pour réinvestir dans mon portefeuille. Je mettrais comme 1000$ dans le lunc et 19000$ sur le reste.  Tel Napoleon je vais à la conquête de la pyramide de ponzi qu’on appelle la crypto ! 
- 

@Akumetsu971 " Tel Napoleon je vais à la conquête de la pyramide de ponzi qu’on appelle la crypto !" Direction Waterloo !!  
- 

@Herc a dit dans Blabla Trading : @Akumetsu971 " Tel Napoleon je vais à la conquête de la pyramide de ponzi qu’on appelle la crypto !" Direction Waterloo !!  Et pour finir Saint-Hélène  
- 

Contrairement a Napoleon, je sais quand m’arrêter. 20000 USTC et c’est tout. Soit je transforme 200-250$ en 20000$. Soit je perds 200-250$. Vu ce que je gagne ailleurs. C’est pas si grave.  
- 

Ah tiens, ils veulent changer le Matic pour du POL… Tain va encore falloir faire des withdraws et des transferts avec leurs conneries. 
- 

Pourquoi le matic pump alors qu’ils annoncent son remplacement ? Je comprends pas… Ça a limite fait un x2 
- 

mmmh ca sent le pognon tout ca 
- 

@V Oui oui… Sinon LUNC/UST qui nous font un petit pump à cause d’une remarque de CZ qui confirme qu’ils ont jamais vendu leur LUNA depuis le crash. L’équipe de test des Terra rebel pour le reppeg a aussi sorti un rapport de leurs premiers essais. On dirait que ça a bien marché… 
- 

mouhé je comprend ton obstination le potentiel x10000 etc mais je préfèrerai encore prendre du XRP a ce stade :cat_face_with_tears_of_joy: 
- 

@V Ben xrp a juste explosé aussi. Puis regarde, la courbe de l’UST, +25%:  Je viens de faire mon dernier achat d’UST. J’en ai donc 20000. Pour 285$ acheté en tout. Je pense que c’est mort pour l’avoir pas cher càd à 0.1$. Il va probablement retourner dans le top 100 dans pas longtemps et se trader autour des 0.5$… Les gens commencent à être au courant. 
- 

@Akumetsu971 une question de perspective sans doute   
- 

@V  
- 

@Akumetsu971 bonne chance quand meme l’ami ca te fera 10.000 balles bien gagnées 🥰