Blabla Trading
- 

Et paf! 
 61k!!!Qu’est-ce que les gif me manquent… Edit:  
- 

Direction les 70k$ 
- 

On l’aura attendu ce retour à l’ATH!  
- 

@Faxel 
 Cmt t as fait pour mettre un GIF ? 🥹
 J ai toujours le message d erreur et l euphorie général me donne envie d abuser des gifs a outrance 
- 

Tu va chopper un Gif sur un site et tu le colles dans le lien Image 
 C’est chiant

- 

Tu cliques sur Lien d’image   Et dans url de l’image, tu tapes le lien d’un gif que tu trouve sur Tenor ou Ghiphy. Petit test: 

- 

Je test aussi du coup  
- 

Attendez… 
 Bitcoin va vraiment chercher les 62k$ ?Mon wallet me choque… 
 J’avais beau me préparer, je ne suis visiblement pas prêt.

- 

J’ai bien fait d’attendre un peu… Là je me demande où ça va s’arrêter, à ce rythme on est à l’ath demain. 
- 

@Shogun a dit dans Blabla Trading : J’ai bien fait d’attendre un peu… Là je me demande où ça va s’arrêter, à ce rythme on est à l’ath demain. C’était un bon conseil de te dire d’attendre un peu, j’espère que depuis tu as réglé ton plan et que tu vas réussir à le tenir  
- 

Oui, c’est vrai que j’étais bien parti pour vendre trop tôt. Il faut avouer que là c’est plutôt facile de patienter, puisqu’on prend 1000 $ en moins d’une heure. 
- 

GM. Les gifs sont rétablis  
- 

(fixed it) 
- 

Moi après la dernière montée du bitcoin  Quand je pense à tous ces paysans avec leur livret A… Ah Ah Ah 
- 

@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading : On va péter les 60k, espérons que ça tienne Je me répète, espérons que ça tienne, dans le cas contraire on aura eu notre top. Et on va pas y revenir avant un bon moment  
- 

Sévère le ricochet on va ptet pas atteindre l ath tout de suite finalement 
- 

- 

- 

Et je me suis encore fait sortir de ma pool Tia/Osmos  C’est bizarre mais le prix du Osmos reste stable mais celui du tia ne fait que baisser malgré la hausse… 
- 

C’est reparti dans la connerie, doge,Shiba,bonk,pepe,jasmy qui pump. L’être humain m’étonnera toujours…