Blabla Trading
- 

@biggy let’s go to 8400  
- 

- 

@xelas9882 a dit dans Blabla Trading : @biggy let’s go to 8400  Btc pour moi est trop monté, il faut de grosse variation pour un benef interessant … 
- 

Voila j’ai plus de BTC j’ai laché les 5 derniers à 7500$. 
 Rendez vous sous 5000 
- 

-500€ en live impressionnant 
- 

ouaip ça s’amuse bien là 
- 

@Vix-18 tu parles en $ c bien ça 
- 

Akumetsu : Tu n’as pris qu’une poignée d’hommes avec toi pour affronter Xerxès. J’ai eu tort de croire que Sparte enverrait au moins autant de soldats que nous. 
 Vix18 : Ce n’est pas le cas ? [Il désigne un homme de l’armée de Akumetsu] Toi, là-bas. Quel est ton métier ?
 Potier : Je suis potier, seigneur.
 Vix18 : Et toi, l’Arcadien. Quel est ton métier ?
 Sculpteur : Sculpteur, seigneur.
 Vix18 : Sculpteur. Et toi ?
 Forgeron : Je suis forgeron.
 Vix18 : Spartiates ! Quel est votre métier ?!
 Tous les Spartiates : AOUH ! AOUH ! AOUH !
 Vix18 : Tu vois, vieux frère, j’ai emmené plus de soldats que toi. 
- 

@Vix-18 je ne suis pa 
- 

@Vix-18 a dit dans Blabla Trading : Akumetsu : Tu n’as pris qu’une poignée d’hommes avec toi pour affronter Xerxès. J’ai eu tort de croire que Sparte enverrait au moins autant de soldats que nous. 
 Vix18 : Ce n’est pas le cas ? [Il désigne un homme de l’armée de Akumetsu] Toi, là-bas. Quel est ton métier ?
 Vix18 : Tu vois, vieux frère, j’ai emmené plus de soldats que toi. Obligé de validé la. Apres @Akumetsu971 cest mon frero mais la il fanfaronne avec un sacré coup de chance, pcq aussi soit le meilleur trader, il a pas prevu un tel pump 
- 

@Vix-18 je ne suis pas persuadé qu il faut lacher maintenant…mais je ne suis pas de bon conseil je suis trop dans le camp des holders :grinning_face: 
- 

@biggy a dit dans Blabla Trading : @Vix-18 a dit dans Blabla Trading : Akumetsu : Tu n’as pris qu’une poignée d’hommes avec toi pour affronter Xerxès. J’ai eu tort de croire que Sparte enverrait au moins autant de soldats que nous. 
 Vix18 : Tu vois, vieux frère, j’ai emmené plus de soldats que toi. Obligé de validé la. Apres @Akumetsu971 cest mon frero mais la il fanfaronne avec un sacré coup de chance, pcq aussi soit le meilleur trader, il a pas prevu un tel pump Personne ne pouvais prévoir un tel pump… 
- 

@jofull a dit dans Blabla Trading : @Vix-18 je ne suis pas persuadé qu il faut lacher maintenant…mais je ne suis pas de bon conseil je suis trop dans le camp des holders :grinning_face: Si tu es hodler tu n’as rien à lacher…reste dans la crypte sa va bien se passer. Moi je peu pas laisser cette bêtise continuer je part au combat…  
- 

Va t on péta un plus haut ojd 
- 

- 

@VVVV06 a dit dans Blabla Trading : @biggy bah euh on franchira les 20.000 pour 15H … tu devrais investir  Marrant tout ca  
- 

Le hack de Binance n’aura pas été un mal vu qu’on ne peut pas bouger, on est pris dans l’ascenseur 
- 

@Vix-18 a dit dans Blabla Trading : @jofull a dit dans Blabla Trading : @Vix-18 je ne suis pas persuadé qu il faut lacher maintenant…mais je ne suis pas de bon conseil je suis trop dans le camp des holders :grinning_face: Si tu es hodler tu n’as rien à lacher…reste dans la crypte sa va bien se passer. Moi je peu pas laisser cette bêtise continuer je part au combat…  Au combat ? 
- 

@motherwel a dit dans Blabla Trading :  Le hack de Binance n’aura pas été un mal vu qu’on ne peut pas bouger, on est pris dans l’ascenseur Tu peux pas retirer mais tu peux vendre non? 
- 

@alientouch a dit dans Blabla Trading : @Vix-18 a dit dans Blabla Trading : @jofull a dit dans Blabla Trading : @Vix-18 je ne suis pas persuadé qu il faut lacher maintenant…mais je ne suis pas de bon conseil je suis trop dans le camp des holders :grinning_face: Si tu es hodler tu n’as rien à lacher…reste dans la crypte sa va bien se passer. Moi je peu pas laisser cette bêtise continuer je part au combat…  Au combat ? Façon de parler comme j’ai envoyé mes 5 dernier BTC à 7500 se battre pour moi :face_with_tears_of_joy: