Blabla Trading
- 

Je peux pas me connecter sur kraken est ce que quelqu’un d’autre est concerné 
- 

- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : Un homme nouveau naitra de ce post !  Nous éliminerons vos détracteurs jusqu à 7000$ puis ils s’oterons la vie sans nous a partir de la… Vous êtes si puissant AAVVVGG  
- 

- 

Vos ennemis vous craignent vous leur faite peur  
- 

- 

@waddle a dit dans Blabla Trading : Je peux pas me connecter sur kraken est ce que quelqu’un d’autre est concerné effectivement c’est idem pour moi 
- 

@jofull c’est bon pour la connexion sur kraken, un bug de plus? 
- 

@jofull pas de problème de mon côté (mobile et desktop) 
- 

Pas essayer … mais sur l’appli ça marche 
- 

Une petite remontéééééééeeeeeeeeeeee 
- 

C’est fou quand même : ce mec est taré et millionnaire… Comme quoi… https://cryptonaute.fr/lus-copyright-office-ne-reconnait-pas-craig-wright-comme-satoshi-nakamoto/ 
- 

En cette page 250, j’adresse mes plus rouges et profonds respects à @Akumetsu971 instigateur et empereur totalitaire du commugifme qui a gagné un trade… 

Et en plus c’est le 5000 ème message du post…
- 

Tu es pardonné. Tel le bon berger, je sais ramener les brebis égarés sur le droit chemin.  La remonté est un acte désespéré des impériavixtes de retrouver un semblant de contenance… 
- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : Tu es pardonné. Tel le bon berger, je sais ramener les brebis égarés sur le droit chemin.  La remonté est un acte désespéré des impériavixtes de retrouver un semblant de contenance… Je confirme … Vous êtes si doué 🥰 
- 

- 

@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading : Bon il est où @biggy ?  Manque plus que lui pour adhérer au parti…  
- 

bon j ai fait mon trade de ce matin en 2 fois au final achat/vente reachat/revente et la jsuis passé short je stop sur le plus haut 

- 

- 

500$ entre le plus bas et le plus haut ojd…c btc qui respire don’t worry