Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Le coin des novices
  3. Quitter etoro ou pas ?

Quitter etoro ou pas ?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Le coin des novices
5 Messages 3 Publieurs 2.6k Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • K Hors-ligne
    K Hors-ligne
    katkatre
    a écrit sur dernière édition par

tout d’abord, très bonne année à tous.

Je précise d’emblée que je suis (très) débutant en trading. Suite aux conseils de l’ami d’un ami d’un ami…, j’ai acheté qlq XRP via etoro. A cette époque, mon ami me précisait que la solution etoro ne serait pas pérenne et qu’il faudrait passer à un autre site (portefeuille et non plateforme).
    Aujourd’hui, je souhaiterais avoir votre avis sur etoro et quelle serait la démarche pour passer de etoro à Gatehub (puisque désormais mon inscription est validée). Faut-il vendre les XRP sur etoro pour en acheter de nouveaux sur Gatehub, il y a t-il une passerelle (comme lorsque l’on fait un virement bancaire…) ?
    D’autre part, je vois que certains d’entre vous communiquent une adresse (avec tout un tas de digit en alpha numérique) qui ne ressemble en rien à une adresse IP ou mail. De quoi s’agit-il exactement ?

d’avance merci de votre retour.

loryacoinL 1 réponse Dernière réponse
    0
  • loryacoinL Hors-ligne
    loryacoinL Hors-ligne
    loryacoin Modérateur
    a répondu à katkatre le dernière édition par

@katkatre salut,

Pour commencer sur eToro tu ne peux pas acheter de crypto. Ce que tu as acheté c’est un contrat (CFD) et donc tu ne peux rien transférer ailleurs.