[Old] Blabla trading - discussion générale
- 

allez on y croit a cet epaule tete epaule inversé faut plus reculer maintenant :crossed_fingers: :crossed_fingers: 

- 

Il faut y croire ! 
 Deux bonne nouvelles dans la journée ça serait pas mal 
- 

@chav a dit dans Blabla trading - discussion générale : Il faut y croire ! 
 Deux bonne nouvelles dans la journée ça serait pas mal Une sur deux presque sûr… mais pour le match sa va être difficile…    
- 

ja pars au boulot jespere avoir 2 bonne nouvelle en rentrant un btc au dessus des 6400 et une victoire de la france,avec moi c est tout ou rien :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: 
- 

stellar il s envole, au fait pour tout les coin qui on prit une envolé c es dernier jours c es qu il vont etre listé sur coinbase(apparemment) zec stellar ada zrx 
- 

Bonjour! Petit retour sur le forum pour voir l’influence de cette finale que nous allons gagné sur le monde des cryptoenthousiastes! 
 J’espère que BTC et ses petits fillots ne continueront pas à donner raison à ce superbe gif !

- 

@vix18 mon gif préféré ! 
 Aller soyons gourmand partons sur deux bonne news 
- 

Si on regarde le H1, on sort la bouteille de champagne et on se dit qu’on va sortir de ce triangle de compression par le haut. 
 Sauf que de un: pas de volume 
 de deux : le RSI est overbought donc il devrait retomber dans pas longtemps
 de trois: le H4 et le daily montrent qu’on va taper sur la résistance des 6350$-6400$. Le
 et finalement, pas de volume !Bref, si vous voulez un shoot d’adrénaline. Regardez la finale ! 
- 

- 

- 

- 

@gollum j ai un ordre de vente sur 6400$ nous verrons bien 
- 

- 

Mi temps !!! France 2 Croatie 1 !!! 
- 

Cest obliger que la france gagne. Cest politique Puis pcq c la france aussi quand meme 
- 

Dites les gars petites questions parmis les geeks, et autre en tout genre…et @Akumetsu971 aussi. Une tablette pour utilisation quotidienne/taf, sans tomber dans les 600-800€ des Apple/samsung. Y a quoi comme marque qui tient la route ? 
- 

@biggy en tablette j ai une archos ça va très bien en phone , l iPhone X pour la sécurité de mes cryptos, voilà 
- 

@happycrypto a dit dans Blabla trading - discussion générale : Mi temps !!! France 2 Croatie 1 !!! Mais c’est quoi ce match   
- 

@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale : @happycrypto a dit dans Blabla trading - discussion générale : Mi temps !!! France 2 Croatie 1 !!! Mais c’est quoi ce match   La 2eme etoiles 
- 

@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale : @biggy en tablette j ai une archos ça va très bien en phone , l iPhone X pour la sécurité de mes cryptos, voilà Chui pas du tout apple