[Old] Blabla trading - discussion générale
- 

Mi temps !!! France 2 Croatie 1 !!! 
- 

Cest obliger que la france gagne. Cest politique Puis pcq c la france aussi quand meme 
- 

Dites les gars petites questions parmis les geeks, et autre en tout genre…et @Akumetsu971 aussi. Une tablette pour utilisation quotidienne/taf, sans tomber dans les 600-800€ des Apple/samsung. Y a quoi comme marque qui tient la route ? 
- 

@biggy en tablette j ai une archos ça va très bien en phone , l iPhone X pour la sécurité de mes cryptos, voilà 
- 

@happycrypto a dit dans Blabla trading - discussion générale : Mi temps !!! France 2 Croatie 1 !!! Mais c’est quoi ce match   
- 

@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale : @happycrypto a dit dans Blabla trading - discussion générale : Mi temps !!! France 2 Croatie 1 !!! Mais c’est quoi ce match   La 2eme etoiles 
- 

@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale : @biggy en tablette j ai une archos ça va très bien en phone , l iPhone X pour la sécurité de mes cryptos, voilà Chui pas du tout apple  
- 

@vix18 pouhahaaa trop fort le gamin je viens de rentrer du taf j ai vu 4/2 a la tele j ai remis le match au debut de la 2eme mi temp j ai vu la premiere au taf + un btc qui enchaine les petite bougie d 1 h l une derriere l autre au top 
- 

@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale : @vix18 pouhahaaa trop fort le gamin je viens de rentrer du taf j ai vu 4/2 a la tele j ai remis le match au debut de la 2eme mi temp j ai vu la premiere au taf + un btc qui enchaine les petite bougie d 1 h l une derriere l autre au top Je suis à 4´ de perdre 50$  Superbe match  bravo les voisins bravo les voisins 
- 

Champions du Monde ! ! !  Bravo ! 
- 

- 

@biggy suis pas Apple aussi, c est juste pour la sécurité que le x est intéressant, pour une tablette prends une archos ça va très bien et c est pas cher ( c était ta demande) 
- 

bon voila champion du monde vous pouvez racheter du btc maintenant :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: 
- 

ON EST CHAMPION DU MONDE !!! Vive la France !!! Et je crois qu’on va accorder l’asile politique à Mandzukic ! 
- 

@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale : Dites les gars petites questions parmis les geeks, et autre en tout genre…et @Akumetsu971 aussi. Une tablette pour utilisation quotidienne/taf, sans tomber dans les 600-800€ des Apple/samsung. Y a quoi comme marque qui tient la route ? Les tablettes Chinoises (:pouting_face: ) Huawei semblent d’excellente facture… notamment la M3-4G autour des 300€, le rapport qualité/prix est pas mal du tout. J’ai failli m’en prendre une quand j’ai changé de tel, mais faute de liquidité ^^ je me suis acheté un Wiko lol 
- 

@juxx a dit dans Blabla trading - discussion générale : @biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale : Dites les gars petites questions parmis les geeks, et autre en tout genre…et @Akumetsu971 aussi. Une tablette pour utilisation quotidienne/taf, sans tomber dans les 600-800€ des Apple/samsung. Y a quoi comme marque qui tient la route ? Les tablettes Chinoises (:pouting_face: ) Huawei semblent d’excellente facture… notamment la M3-4G autour des 300€, le rapport qualité/prix est pas mal du tout. J’ai failli m’en prendre une quand j’ai changé de tel, mais faute de liquidité ^^ je me suis acheté un Wiko lol On ma conseiller la tomhson hero 10 ou 9 suivant le budget rapport qualite prix au top, niveau marque chinoise. Jai vu oui la huawei, asus ou lenovo aussi sont la meme game de prix Merci de ta rep  
- 

@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale : ON EST CHAMPION DU MONDE !!! Vive la France !!! Et je crois qu’on va accorder l’asile politique à Mandzukic ! T quebecois ta rien gagner … salo  
- 

- 

- 

Bof, vu le nombre de français au Québec. Dans dix ans, c’est un nouveau département. Donc  YEEEEES !!!