[Old] Blabla trading - discussion générale
- 

@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale : @la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale : @vix18 un BTC a 15k… selon toi ça équivaut a un ETH a combien ? 750 EUR ??? 700€ t’es dur avec notre ami qui est coincé sur eth :smiling_face_with_halo: 
 Pour rappel eth était à quasi 700 euros début mai quand BTC était à + ou - 10k $
- 

Allez 1 btc a 6900 vendu! 
- 

@vix18 teutieux les gars les 7000K !!! 
- 

- 

@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale : Allez 1 btc a 6900 vendu! :face_blowing_a_kiss: :clapping_hands: 
- 

@akumetsu971 c’est quoi ta taille de string? 
- 

Du grand art ce Vix 
- 

@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale : @akumetsu971 c’est quoi ta taille de string? :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: tu m’as tué ! 
- 

Ca pousse plus fort que quand chui constiper  
- 

@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale : @vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale : @akumetsu971 c’est quoi ta taille de string? :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: tu m’as tué ! C’est sa faute…    
- 

@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale : Ca pousse plus fort que quand chui constiper  N’oublie pas de vendre surtout… 
- 

@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale : @biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale : Ca pousse plus fort que quand chui constiper  N’oublie pas de vendre surtout… A combien xD jai recup mes pertes de la derniere fois c dja pas mal 
- 

- 

putain je suis all-in c’est bon 
- 

papapapaaa sa degoume la :smiling_face_with_horns: :smiling_face_with_horns: 
- 

7475$… Juste incroyable… Je suis dépassé par les évènements. Tout s’est passé exactmeent comme @vix18 l’avait dit il y a quelques semaines. Juste incroyable. Et il y a pas tant de volume que ca. Je comprends vraiment pas…  
- 

@vix18 
 sur coinbase le BTC pique un beau sprint…7250 euro passé en 5mm
- 

Si on va chercher les 7500 je lache le deuxieme btc dans la foulée… et après le prix pourra continuer de monter sans moi   
- 

Jai louper un episode javais pas vu le pic a 7475… Chui perdu je vends RIGHT NOW?  
- 

btc qui a le plus de % de change par rapport au alts :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: