[Old] Blabla trading - discussion générale
- 

- 

@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale : @akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale : Ramène moi à la maison stp  Vient mon pote, on abandonne pas un frere au combat. Je taiderai a mettre le tutu  
- 

Y as qq’un parmi nous qui sait pour quelle raison ETH baisse autant par rapport a btc qui bouge quasi pas et bch? 
 G vu que litecoin allait être référencé sur un gros site US son cours peut il être impacté?
- 

- 

@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale : Y as qq’un parmi nous qui sait pour quelle raison ETH baisse autant par rapport a btc qui bouge quasi pas et bch? 
 G vu que litecoin allait être référencé sur un gros site US son cours peut il être impacté?Parce que il est un petit peu en avance sur btc… 
- 

@waddle tout les alts corrige plus que btc quand sa corrige meme eth :winking_face: 
- 

La fête est finie  
- 

Eh ben… Juste incroyable… Mais là, va il y avoir une bougie rouge de ouf. Sinon, les petits poissons vont vendre trop vite pour que les baleines se gavent? 
- 

@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale : Eh ben… Juste incroyable… Mais là, va il y avoir une bougie rouge de ouf. Sinon, les petits poissons vont vendre trop vite pour que les baleines se gavent? On va ouvrir la boite B on verra… 
- 

@akumetsu971 elle est superbement verticale c’est beau 
- 

sa viens de rebondir 1 fois sur les 6250 on va voir mais y a peut etre un achat a faire dans cet zone 
- 

@gollum a dit dans Blabla trading - discussion générale : sa viens de rebondir 1 fois sur les 6250 on va voir mais y a peut etre un achat a faire dans cet zone Mais arrête un peu… non j’ai rien dis… fais comme tu veux t’es déja prévenu  
- 

:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: je sent qu ils vont nous la mettre a l envers sa va repartir ^^ 
- 

@gollum tu es en plein délire… met plutot un ordre d’achat à 6400… tu me remercieras plus tard… 
- 

Ca y es btc perd aussi 6260€ de suite il était à 6460€ y as 2 heures faut pas aller au wc avec les cryptos 
- 

@waddle a dit dans Blabla trading - discussion générale : faut pas aller au wc avec les cryptos :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: 
- 

@raoullevert no pump big dump 
- 

@vix18 bien dis baleine crée la panique pour remanger petit btc à bon prix 
- 

- 

@vix18 sa va faire comme au 6800 quand sa a plonger a 6050? quand on regarde en h4 sa corrige pas tant que sa au final ^^ bon je laisse pisser jveux pas me faire baiser tant pis si sa monte mais curieux quand meme de voir comment sa va se passé :winking_face: