[Old] Blabla trading - discussion générale
- 

Les alts prennent vraiment chers. Leur prix est ridiculement bas pour un bitcoin à presque 8000$. A chaque fois que j’ai vu les alts se faire défoncer comme ça. Bitcoin suivait pas très longtemps après. 
- 

Et pan, les $7800… 
 Et les alts qui vont en sens inverse…
- 

@kalyst a dit dans Blabla trading - discussion générale : Et pan, les $7800… 
 Et les alts qui vont en sens inverse…Tout le monde vend ses alts pour du BTC, ça fera d’une pierre 2 coups  
- 

@vix18 
 ah ben je suis en train de faire l’inverse, c’est les soldes. Le rapport BTC/alts n’a jamais été aussi bon
- 

- 

@kalyst a dit dans Blabla trading - discussion générale : @vix18 
 ah ben je suis en train de faire l’inverse, c’est les soldes. Le rapport BTC/alts n’a jamais été aussi bonTu as raison   
- 

- 

Au revoir BTC  
- 

Ça va sentir bon les soldes dans pas longtemps je pense  
- 

l’ETH vient de prendre $13 
- 

- 

coming soon!  
- 

belle verte en effet sur ETH en H4 comme a la pêche : un bel appât 
- 

Non de dieu 6800€ et ben pour l’instant ça ne cesse de monter et je n’achète pas non non non 
- 

Pareil, je n’ai quasi pas de BTC, tout bloqué dans des trades sur des alts qui affichent un -50% bien rouge… Je sens que je vais hodler un moment moi, voire un long moment  
- 

@nicolas2603 
 Quel altcoins connu et reconnu est à -50%, j’ai pas le meme coinmarketcap je pense.
- 

@waddle ben g fiat mais je ne me ferai pas avoir et si pas de krack et ben dans le cul lulu dans le cul lulu 

- 

@waddle 
 de mémoire j’avais lu un truc du genre :" faut tenir jusqu’à début aout pas toucher avant"
- 

Le BTC qui semble ne plus vouloir s’arrêter ?  En 1W je vois : En 1W je vois :- besoin clôture au dessus du pattern pour inverser tendance
- le MACD qui va repasser bullish
- le RSI qui va bientôt tester un seuil critique
 Cette semaine est vraiment passionnante !  Vous y voyez quoi vous ?  (attention je ne suis pas bullish pour autant, j’attends impatiemment de retourner à <7000$) (attention je ne suis pas bullish pour autant, j’attends impatiemment de retourner à <7000$) 
- 

@cryptodidacte a dit dans Blabla trading - discussion générale : Le BTC qui semble ne plus vouloir s’arrêter ?  En 1W je vois : En 1W je vois :- besoin clôture au dessus du pattern pour inverser tendance
- le MACD qui va repasser bullish
- le RSI qui va bientôt tester un seuil critique
 Cette semaine est vraiment passionnante !  Vous y voyez quoi vous ?  (attention je ne suis pas bullish pour autant, j’attends impatiemment de retourner à <7000$) (attention je ne suis pas bullish pour autant, j’attends impatiemment de retourner à <7000$) Sur ton graphe je vois une tasse en formation presque finie 

️
️