[Old] Blabla trading - discussion générale
- 

@nicolas2603 
 Ça semble chercher les 7530 €.
- 

@tryfolium a dit dans 1...2...3... Soleil! : @biggy 
 Pas top mon paris. J’étais en graphique 5 minutes. Faudra que je zomme plus la prochaine fois. Mais… tu vois : ça marche le RSI mais il faut le combiner avec d’autres outils.Il faut éviter de faire moins que 4h, et regarder sur plusieurs échelles de temps 
- 

Il est chaud à comprendre cet indicateur : MacD Custom Indicator-Multiple Time Frame 
- 

@ffmad Salut ffmad. Oui. Il ne faut surtout pas rester en zoom trop longtemps. Là je montrais juste très ponctuellement comment on utilisait le RSI. C’est plus facile à voir en accéléré sur 1 minute. Ça n’était surtout pas une tendance long terme et je sais que ça a pu prêter à confusion. Minimum 2 heures et varier en effet les échelles de temps selon ce que l’on est en train de faire. 
- 

@nicolas2603 tu reste a 6400? 
- 

Ça cherchais bien les 7530 € mais ça ne semble pas vouloir durer. 
- 

@tryfolium je varie entre 1h et 6h en genral puis 12h pour la vue densemble 
- 

Du coup, 
 Faut placer ses cartouches vers les 7k2 dans l’espoir d’une descente lente mais inéluctable ?
- 

7330 !!! Au temps pour moi !!! 
- 

Oui. Pour moi, 7200 est largement atteignable et même probable. 
- 

@tryfolium a dit dans 1...2...3... Soleil! : Oui. Pour moi, 7200 est largement atteignable et même probable. Merci de ton aide précieuse  
- 

@biggy non je suis à 7000 €, à voir si je passe aux 7200 pour me rassurer lol 
- 

@nicolas2603 7190  rejoins moi rejoins moi Puis un, un peu plus bas pour ma part 
- 

@fritz 
 Attention ! Ce n’est que mon avis ! Je peux me tromper aussi. On ne parle que de probabilité quand on lit une courbe. Loin de moi quelque certitude.
- 

@biggy a dit dans 1...2...3... Soleil! : @nicolas2603 7190  rejoins moi rejoins moi Puis un, un peu plus bas pour ma part Je place 7200 pour avoir une safety cartouche et 6950 pour le fun de dire que  
- 

@tryfolium trop tard ca sera ta responsabilite  
- 

@fritz advienne que pourra ! Les des sont jetes 
- 

@biggy :grimacing_face: 
 :folded_hands_medium_skin_tone: :folded_hands_medium_skin_tone: :folded_hands_medium_skin_tone:
- 

@tryfolium cest deja bien sympas de nous expliquer  
- 

@ffmad cest mieux lavatar