[Old] Blabla trading - discussion générale
- 

dans ce cas-là, il faut trader en euro de A à Z 
- 

@yttanhaj 
 Et pendant ce temps-là les 10000$ sont mis à l’épreuve…
- 

On va les passer… Regardez moi cette belle courbe qui pointe vers le haut 
- 

@biggy oui car, imaginons 2018 bat de nouveau record, faut pas croire que ça vas etre tout rose. 
 il peut monter jusque 30k et redescendre a 15k et la on parlera de léclatement de la 5eme ou 6eme bulle.
- 

- 

@distic a dit dans Blabla trading - discussion générale : @yttanhaj Non, justement, car à moins que vous n’ayez l’intention de vivre aux USA il faudra bien revenir en € un jour et le cours €/$ varie. Je suis parfaitement d’accord avec toi. 
 Et je ne suis que la courbe btc/euros
- 

@jeffouille35 
 :grinning_face_with_smiling_eyes:Et voilà c’est fait… 
- 

@distic a dit dans Blabla trading - discussion générale : @yttanhaj a dit dans Blabla trading - discussion générale : je n’utilse jamais l’euro 
 parce que 1$=0,8€ alors qu’il y a 6 mois, 1$=0,85€
 donc oui, en euros on a bien perdu des eqBTC par rapport au dollars
 et puis il parait que les graphiques sont plus précis en $ (lié à plus d’utilisateurs)Ce qui veut dire que vous savez seulement si vous gagnez en dollar, mais pas en euro. 
 Exemple : admettons que dans le même temps que le dollar est passé de 0.85€ à 0.8€, le bitcoin soit passé de 8000$ à 8500$ (simple hypothèse).
 Vous avez l’impression d’y avoir gagné 500$/BTC, mais en fait, en euro, vous n’avez rien gagné du tout.ce raisonnement n’est pas faux, mais y’a un truc qui me gène, le rythme … 
 BTC peut passer de 8000 à 8500$ en 2 minutes, alors que pour que l’euro passe de 0.85 à 0.8$, il faut au moins des semaines. Donc à moins d’être très distrait… on a le temps de s’en rendre compte.
 je rentre avec des euros, j’achète des cryptos que je trade contre de l’euro. le temps voulu je remettrai en euros pour virement
- 

jme demande comment/jusqu’ou ça va retraçer… 
- 

@la-croix-blanche 
 Le véritable objectif a toujours été 11 000 $. À partir de là ce sera un nouveau monde, hors du canal baissier. Ce sera plus difficile de se placer.
- 

@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale : jme demande comment/jusqu’ou ça va retraçer… Ca va etre un carnage, ca commence dans 2h 
- 

retraçer dans ce cas précis, c’est a la baisse…donc au moins jusque 9800USD 
- 

@biggy ya quoi dans 2 heures ?? le retraçement ??? 
- 

@biggy 
 Attention, il sera facile de retrouver tes dires en cas d’infirmation ou de confirmation, tu prends des risques insoupçonnés :grinning_face:
- 

Mdr ok jarrete, cest pour pas quon oublie un certain canife rouiller a lheure actuelle 
- 

@biggy 
 Il lui reste une heure pour se pointer et te dire « je te l’avais dit frérot »… on pourrait faire un combo avec le voyageur du futur.Promis, je serai là dans une heure avec le popcorn pour vérifier ta prophétie. 
- 

joyeux 10k a tous :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: 
- 

@ubik2097 sort le gros paquet  … …Ps : je laisse comme ca mest venu, mais n’ayez pas les idees mal placees   
- 

@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale : Ca va etre un carnage, ca commence dans 2h Nous y sommes. J’ai un pris du popcorn au caramel beurre salé, je ne me refuse plus rien. 
- 

@ubik2097 t’es un fou toi! tu vivra pas assez vieux pour voir le BTC à 1 million de $!