[Old] Blabla trading - discussion générale
- 

- 

il ne faut pas vous enflamer à chaque PIC de montée ou de descente  
 Cela est tout à fait normal
- 

Le RSI ne fait pas tout. Il y a eu une phase d’accumulation, normal que ça grimpe. Combien de temps? Difficile à dire. Je vais regarder ça de plus près lorsque je serai au bureau. 
- 

surtout que il faut sattendre a une correction de la montée que ont viens de voir. 
 et souvent ça corrige de moitié.
 pareil sur le LTC…
- 

Autant profiter si derriere y a correction 
- 

@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale : @ubik2097 9180$ kraken même plus, ma vente à 9200$ est passée 
- 

@yttanhaj oui c t y a un moment quand c t a 9180 quoi lol 
- 

En 30min on est sur de la bougie rouge 
- 

@yzfr1 je ne m’enflamme pas mais suis plutot sur du day trading, d’où ma reaction par rapport au pic. 
 Vendu a 7500 j’attends pour me repositionner 
- 

@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale : @yzfr1 je ne m’enflamme pas mais suis plutot sur du day trading, d’où ma reaction par rapport au pic. 
 Vendu a 7500 j’attends pour me repositionner 7500 … J’ose espérer que tu parle en €  lol et pas en $ lol et pas en $ 
 Pour ma part, je ne suis pas en Day Trading
- 

Je m’enflame pas, je garde les pieds sur terre. Même si, je l’avais vu venir, je reste modeste: 
  Puis, je vends rien. Ça va dépasser les 10000$ en fin de semaine… 
- 

@yzfr1 oui bien sûr en euros  
- 

C’est quand même fou c’est hausse sur LTC c’est pas habituel. :fearful_face: Pourquoi lui ? 
- 

Ca patine maintenant  faut passer la seconde faut passer la seconde 
- 

@jeffouille35 
 Cela fait quelques semaines que c’est annoncé par ses défenseurs. C’est une solution de paiement qui gagne de plus en plus de partenariats.
- 

@akumetsu971 10k ca fait un gros pump quand meme 
- 

Pas vraiment un pump on est monté calmement. Ça fait 10% en une semaine si ça frole les 10000$. La monté du LTC est un pump… 
- 

@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale : La monté du LTC est un pump Peut-être pas… le LTC étant sous évalué… c’est peut être une correction « positive »  
- 

Chaque fois que le LtC monte autant, il se corrige négativement juste après. Le LTC montera quand le Btc montera. 
- 

@akumetsu971 
 Le BTC monte, donc rien d’anormal