[Old] Blabla trading - discussion générale
- 

@la-croix-blanche a dit dans Blabla trading - discussion générale : jme demande comment/jusqu’ou ça va retraçer… Ca va etre un carnage, ca commence dans 2h 
- 

retraçer dans ce cas précis, c’est a la baisse…donc au moins jusque 9800USD 
- 

@biggy ya quoi dans 2 heures ?? le retraçement ??? 
- 

@biggy 
 Attention, il sera facile de retrouver tes dires en cas d’infirmation ou de confirmation, tu prends des risques insoupçonnés :grinning_face:
- 

Mdr ok jarrete, cest pour pas quon oublie un certain canife rouiller a lheure actuelle 
- 

@biggy 
 Il lui reste une heure pour se pointer et te dire « je te l’avais dit frérot »… on pourrait faire un combo avec le voyageur du futur.Promis, je serai là dans une heure avec le popcorn pour vérifier ta prophétie. 
- 

joyeux 10k a tous :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: 
- 

@ubik2097 sort le gros paquet  … …Ps : je laisse comme ca mest venu, mais n’ayez pas les idees mal placees   
- 

@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale : Ca va etre un carnage, ca commence dans 2h Nous y sommes. J’ai un pris du popcorn au caramel beurre salé, je ne me refuse plus rien. 
- 

@ubik2097 t’es un fou toi! tu vivra pas assez vieux pour voir le BTC à 1 million de $! 
- 

Ca sent tres bon tout ca… 
- 

@nicolec 
 Tu as raison, il faut que je fasse attention à ma santé…!
- 

@suresh13 tu as oublié le « pas » ? Mdr 
- 

@suresh13 ca monte assez vite aussi 
- 

je persiste et je signe!!!lol 
- 

@biggy 
 Quel devin!
- 

Aie je suis à contre courant  J’ai acheté à 10k en pensant que vu que l’on avait crevé la résistance ça allait s’envoler mais WALOU J’ai acheté à 10k en pensant que vu que l’on avait crevé la résistance ça allait s’envoler mais WALOU 
- 

@caze 
 Il peut retomber à ~ 9700 $ pour y rebondir, le cours ne peut pas juste monter en ligne droite, ce ne serait pas sain.
- 

@caze tkt prochaine vague ca passe 
- 

j’ai mis un stop loss à 9900…  vous pensez que je dois le baisser ? vous pensez que je dois le baisser ?