[Old] Blabla trading - discussion générale
- 

@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale : @biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale : @akumetsu971 tu crois quil a comment ces visions… Ahahaaaa merci mosieu lafite ptain jsuis vremen pa bien  l ecran mer doneb mal au cqeueur m   A plu tard tertre soye sages l ecran mer doneb mal au cqeueur m   A plu tard tertre soye sages 
- 

bisous bisous
- 

@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale : @vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale : @biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale : @akumetsu971 tu crois quil a comment ces visions… Ahahaaaa merci mosieu lafite ptain jsuis vremen pa bien  l ecran mer doneb mal au cqeueur m   A plu tard tertre soye sages l ecran mer doneb mal au cqeueur m   A plu tard tertre soye sages Maichan pa bo  
- 

Et si @vix18 nous avait fait tous ses conseils en étant saoûl depuis le départ…  
- 

@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale : Et si @vix18 nous avait fait tous ses conseils saoûl depuis le départ… Pa bo toi aussi  ️ ️
- 

Putain de merde, il nous lâche au pire moment ! Vixxxxxxx !!! Chieeeeeeeeeeeeeennnneee de vieeeeeeeeeeeeeeeee 
- 

@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale : Putain de merde, il nous lâche au pire moment ! Vixxxxxxx !!! Chieeeeeeeeeeeeeennnneee de vieeeeeeeeeeeeeeeee Toi aussi pa bo 
- 

@ubik2097 es la cle ciao xoxo 
- 

@biggy AH AH AH j’avais pas vu ton post. T con !!!    
- 

reprend la voix de Vix Bon les mecs, soyez serein, je répète que les ventes doivent se faire à 11200 USD. 
 Si vous avez plusieurs cartouches faite 50% à 11200 USD et 50% à 11600 USD.
 Après on attends le pull back pour se repositionner (en espérant que le vrai Vix soit revenu pour le pull back !).
- 

Sa montre 

- 

@vix18 Non mais lol tu nous montres une vue ou le BTC est à 8100  
- 

Belles bougies vertes en ce moment, qui coïncident avec le retour de vix (mmh…). 
 On va forcer une nouvelle porte !
 Allez !
- 

@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale : @vix18 Non mais lol tu nous montres une vue ou le BTC est à 8100  No jte monte une vue ou bitcopin a ecerit mon noom i mc onai  
- 

- 

Je viens de retrouver Vix !  
- 

Bo certte foi jvai on suîl plan dacodac  
- 

@caze a dit dans Blabla trading - discussion générale : reprend la voix de Vix Bon les mecs, soyez serein, je répète que les ventes doivent se faire à 11200 USD. 
 Si vous avez plusieurs cartouches faite 50% à 11200 USD et 50% à 11600 USD.
 Après on attends le pull back pour se repositionner (en espérant que le vrai Vix soit revenu pour le pull back !).j’ai mis 50% 11240$ 
 et 25% 11590$
- 

- 

on en est où dans les vagues? 
 elles sont plutôt vagues, non?
 tout juste un petit clapot