[Old] Blabla trading - discussion générale
- 

@biggy tu parles en quoi? $ ou €. en $ j’espère. 
- 

@zinebeer oui 
- 

@biggy c est plutôt des achats que des ventes en ce moment 
- 

@biggy il faut recharger pour mieux monter  
- 

@nicolas2603 @jofull je veux bien les gars mais jai plus de thune a risquer xD donc soit je vends avec une legere perte et me replace soit jattends…faut que je calcule 
- 

@biggy je pense à un rebond quand même 
- 

@jofull ca fait un moment je me suis pas mis devant un graphique pour tout dire. Puis niveau anticipation jai encore du travail a faire 
- 

@biggy de vendre maintenant c est les bêtises que je faisais avant 
 Tu perds du btc ensuite c est difficile de regagner
- 

Puis, il faut quand même voir un peu plus sur le long terme. Acheter à 9000$ ou à 8000$. Si le btc remonte à 20000$ comme vix le prévoit, ça fera pas d’énome différence. Exemple, tu mets 500$ acheté à 9000$. Quand le btc monte à 20000$, ça te fait gagner 1111$. Pour 8000$, tu gagnes 1250$. T’as 140$ de différence… Et tu perdrais 56$ en vendant de 9000$ à 8000$. Donc un petit gain de 80$… En sachant que là j’ai pris 20000$… 
- 

Puis, je sais pas faire de jolies graphes à la @vix18 ou à la @ubik2097 mais je sais compter…  
- 

@akumetsu971 ouais c pas faux apres je fais pas parti de la communauté de ceux qui ont minimum 1 btc  peut etre un jour. Aller comme jai dit on patiente peut etre un jour. Aller comme jai dit on patiente
- 

@biggy tu finiras par en avoir 1 minimum c est le but 
- 

Yep le hodl c’est reposant. Et je pense que le btc va retourner à des sommets au mois de Mars. Mais c’est que de l’instinct. J’étale pas ma science, moi…  
- 

@akumetsu971 mdr si t aussi intelligent que ton gif, ta pas grsnd chose a etaler  
- 

Lol t con    
- 

Petite parenthèse concernant le Ltc, lancement du Litepay demain! 
 Ça serait « marrant » que cela arrive pile poil au moment de la remontée du Btc… 
 D’ailleurs il s’est bien comporté aujourd’hui face au Btc et Eth…
- 

Ce message a été supprimé !
- 

veux pas être oiseau de mauvaise augure mais on a perdu en 1 semaine 100 milliards de capitalisation. 
 C’est pas mal. -20%

- 

Bientôt l’entrée en zone rouge, dernière vague de correction (en zigzag soit 5 sous-vagues pour la dernière) et arrivée dans la zone support des 9000$ en début de soirée si l’hypothèse est bonne. Côté LTC, ma foi c’est le lancement de Litepay demain… 
- 

Aaaah LitePay…