[Old] Blabla trading - discussion générale
- 

@biggy mes ordres pas passés mais un ordre rapide a 11000$ est passé mais pas sur grand chose , pas grave nous nous battrons la prochaine fois ( qui ne va pas tarder) 
 Patience
- 

La stabilité du BTC depuis ce matin est limite effrayante…;) 
- 

@2nderworld 
 Hmmm.
 Mine de, nous venons de quitter le canal baissier. C’est un autre monde maintenant.
- 

@2nderworld f un autre côté la stabilité ( précaire) de BTC est un bon atout 
- 

@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale : @2nderworld 
 Hmmm.
 Mine de, nous venons de quitter le canal baissier. C’est un autre monde maintenant. 
- 

Jhesite a baisser ma vente de 11225 a 11190 
- 

@biggy si une montée survient c est cool pour nous qui avons gardé ( précieusement) BTC ! 
- 

@biggy 11250$ voir plus haut comme c était préconisé par vix 
- 

@jofull ouais je vais laisser par contre qui dit monter dit correction… donc jhesite a tout vendre 
- 

@biggy faut être prudent ne pas oublier que le but c est d avoir + de BTC pas - 
- 

@jofull oui cest pour ca 50% 11250, 50% a 11450-500 puis attendre une correction en esperant quelle arrive 
- 

Dans ce cas de vente pour que je rachete et avoir plus dr btc faut une correction que revienne a 10600-10800… 
- 

Hum… Je le sens pas… Tous les altcoins dévissent, le bitcoin reste stable… Et Tron prend 20% Ça sent la merde… 

- 

@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale : Hum… Je le sens pas… Tous les altcoins dévissent, le bitcoin reste stable… Et Tron prend 20% Ça sent la merde… 

- 

ça fait un temps que les autres cryptos sentent pas bon! 
- 

@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale : Et Tron prend 20% TRX est prêt pour un rallye, accrochez-vous… drapeau bullish en formation. 
- 

@ubik2097 tu pense quon va monter sur btc ? 
- 

Y en a qui ont recu le mail de kraken a propos dun changement ? 
- 

Disons que je retourne les graphiques dans tous les sens et je ne vois rien de bearish à long terme… Mais comme vous le savez tout le monde peut se tromper. (regardez le cours ETH/BTC, c’est assez troublant… comme si l’ETH allait dévisser sévèrement) 
- 

@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale : Jhesite a baisser ma vente de 11225 a 11190 Règle n’3 Tu réfléchira 7x avant de céder à une impulsion  Surtout toi