[Old] Blabla trading - discussion générale
- 

@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale : Il est ou tonton ubik avec ces vagues ?  Il travaille :face_with_stuck-out_tongue:  :smiling_face_with_sunglasses: :smiling_face_with_sunglasses:
- 

@blackpearl a dit dans Blabla trading - discussion générale : @vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale : @akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale : 
 Si on casse les 12000$ je fais all-in à 17000$ 
 Mais on en est pas envore là C’est quoi un all-in?  Quand tu mets tous tes jetons pour faire coucher l’adversaire. Mais je sais qu’il bluffe et qu’il a pas de jeu…  
- 

En zoomant un peu en arrière pour comprendre l’hypothèse. 
- 

@akumetsu971 
 Donc tout vendre pour se repositionner, ou au contraire lacher les dernières cartouches à l’achat?
- 

Et un en zoomant encore un peu en arrière… 
- 

@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale : Et un en zoomant encore un peu en arrière… Dans tous les cas ca monte  
- 

@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale : Dans tous les cas ca monte  Dans tous les cas il faut attendre patiemment la validation ou l’invalidation du triangle de compression dont parlent certains ici dont @chouchou. On avisera. 
- 

@blackpearl a dit dans Blabla trading - discussion générale : @akumetsu971 
 Donc tout vendre pour se repositionner, ou au contraire lacher les dernières cartouches à l’achat?@vix18 a tout vendu 
 Si il fait All IN : c’est selon ce que je comprends :
 Qu’il rachete tout si on passe les 12 000 et qu’il envisagera de revendre à 17 000 
- 

@ubik2097 a dit dans Blabla trading - discussion générale : @biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale : Dans tous les cas ca monte  Dans tous les cas il faut attendre patiemment la validation ou l’invalidation du triangle de compression dont parlent certains ici dont @chouchou. On avisera. Cette fois je rattraperai meme le train sil le faut  
- 

@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale : @blackpearl a dit dans Blabla trading - discussion générale : @akumetsu971 
 Donc tout vendre pour se repositionner, ou au contraire lacher les dernières cartouches à l’achat?@vix18 a tout vendu 
 Qu’il rachete tout si on passe les 12 000 et qu’il envisagera de revendre à 17 000 Jai compris ca aussi mais ca metonnerai que le poto ai tout vendu  
- 

@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale : @yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale : @blackpearl a dit dans Blabla trading - discussion générale : @akumetsu971 
 Qu’il rachete tout si on passe les 12 000 et qu’il envisagera de revendre à 17 000 Jai compris ca aussi mais ca metonnerai que le poto ai tout vendu  Si il ne bluffe pas … il a tout vendu il y a 2 jours  ou hier matin ? je ne sais plus ou hier matin ? je ne sais plus
- 

Le BTC ne monte pas 
- 

@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale : @biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale : @yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale : @blackpearl a dit dans Blabla trading - discussion générale : @akumetsu971 
 Qu’il rachete tout si on passe les 12 000 et qu’il envisagera de revendre à 17 000 Jai compris ca aussi mais ca metonnerai que le poto ai tout vendu  Si il ne bluffe pas … il a tout vendu il y a 2 jours  ou hier matin ? je ne sais plus ou hier matin ? je ne sais plusJe voulais dire qu’une bonne partie doit etre hold 
- 

@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale : @blackpearl a dit dans Blabla trading - discussion générale : @akumetsu971 
 Qu’il rachete tout si on passe les 12 000 et qu’il envisagera de revendre à 17 000  exactement! exactement!
- 

@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale : @yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale : @biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale : @yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale : @blackpearl a dit dans Blabla trading - discussion générale : @akumetsu971 
 Qu’il rachete tout si on passe les 12 000 et qu’il envisagera de revendre à 17 000 Jai compris ca aussi mais ca metonnerai que le poto ai tout vendu  Si il ne bluffe pas … il a tout vendu il y a 2 jours  ou hier matin ? je ne sais plus ou hier matin ? je ne sais plusJe voulais dire qu’une bonne partie doit etre hold Non : de ce que j’ai compris : il a vendu en USDT … 
 Et il attend de voir la tendance pour se repositionner 
- 

@vix18 
 You are The Best !
- 

Je sais que c’est Hors Sujet … 
 Mais j’aimerais bien savoir ce qu’il se trame et ce qui se passe avec le NEO … Je suis assez perplexe …
- 

@yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale : @biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale : @yzfr1 a dit dans Blabla trading - discussion générale : @blackpearl a dit dans Blabla trading - discussion générale : @akumetsu971 
 Qu’il rachete tout si on passe les 12 000 et qu’il envisagera de revendre à 17 000 Jai compris ca aussi mais ca metonnerai que le poto ai tout vendu  Si il ne bluffe pas … il a tout vendu il y a 2 jours  ou hier matin ? je ne sais plus ou hier matin ? je ne sais plusJ’ai 0 BTC (hors ceux que je hold) en position en ce moment mon dernier ordre (bonus des 20%) est passé à 11600$… J’attend une occasion intéressente… 
- 

hors sujet : quelqu un sais ou je peux securiser mes monero ? le ledger nano ne prend pas ! bisous 
- 

2eme test a venir !!!