[Old] Blabla trading - discussion générale
- 

@biggy tu met un réveil exeptionel… tu ouvre un oeil tu pose un ordre ou non et tu te rendors… 
- 

@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale : @biggy demain je termine de faire les achats, pas le temps de m occuper de suivre les cours cette semaine. 
 C est bien aussi de faire baisser la pression puis j ai confiance en BTCOuais mais jai pas vrsiment envie de me faire bloquer en fait…en ce moment cest serrer niveau finance et je peux en avoir besoin a un moment donner meme si jespere pas 
- 

@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale : @biggy tu met un réveil exeptionel… tu ouvre un oeil tu pose un ordre ou non et tu te rendors… Je vais voir ca oui 
- 

dans 4 5 h on arrivera sur la diago aller je dis 00h10 top depart on pari ??? :winking_face: 
- 

@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale : @jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale : @biggy demain je termine de faire les achats, pas le temps de m occuper de suivre les cours cette semaine. 
 C est bien aussi de faire baisser la pression puis j ai confiance en BTCOuais mais jai pas vrsiment envie de me faire bloquer en fait…en ce moment cest serrer niveau finance et je peux en avoir besoin a un moment donner meme si jespere pas Je peux preter a 25 % tu sais :smiling_face_with_halo:  
- 

@chouchou a dit dans Blabla trading - discussion générale : dans 4 5 h on arrivera sur la diago aller je dis 00h10 top depart on pari ??? :winking_face: Top depart? PARLE FRANCAIS TCHEU STEQUIPE dedicace  
- 

@alcarl18 a dit dans Blabla trading - discussion générale : @biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale : @jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale : @biggy demain je termine de faire les achats, pas le temps de m occuper de suivre les cours cette semaine. 
 C est bien aussi de faire baisser la pression puis j ai confiance en BTCOuais mais jai pas vrsiment envie de me faire bloquer en fait…en ce moment cest serrer niveau finance et je peux en avoir besoin a un moment donner meme si jespere pas Je peux preter a 25 % tu sais :smiling_face_with_halo:  Jtenvoie un rib 
- 

@chouchou je bosse pas aujourd’hui et demain alors je vais dormir à 1h du matin 
- 

@biggy c est pas moi s est mon clavier  
- 

@jofull oui et alors bonne nuit :winking_face: 
- 

Pfff je suis déjà claqué, je vais avoir du mal à tenir jusqu’à 1h du mat’ !! 
- 

c’est partit ;0) 
- 

@vix18 on parle bien d’une bougie verte sur un graphe en daily ? 
- 

ca monte… 
- 

@biggy tu as racheté un peu de BTC ? 
- 

Popopopopo 
- 

@jofull a dit dans Blabla trading - discussion générale : @biggy tu as racheté un peu de BTC ? Non il faut ? Lol 
- 

@nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale : @vix18 on parle bien d’une bougie verte sur un graphe en daily ? Oui 
- 

@biggy tendance haussière achat tendance baissière vente 
 Faut savoir quand mais bon…au regard des bougies vertes le soleil est là
- 

J’ai besoin qu’on me serre fort pr me rassurer… Tout ça me fait peur…