[Old] Blabla trading - discussion générale
- 

@nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale : Vous mettez un stop limit ? Sans filet thug life 
- 

Bon et bien voilà je viens de vendre à l’instant mes derniers BTC (nous sommes en fin de course je pense). 
 Vacances bien méritées…
- 

@coinitude a dit dans Blabla trading - discussion générale : Bon et bien voilà je viens de vendre à l’instant mes derniers BTC (nous sommes en fin de course je pense). 
 Vacances bien méritées… 
- 

@nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale : @vix18 c’est bon, tu penses qu’on monte là ? Je pense pas! On monte! Bitcoin va repasser OFFICIELEMENT bullish dans quelques heures… 
- 

@coinitude de vendre ? 
- 

@vix18 c’est bon ça  Ça fait plaisir ! Ça fait plaisir !
- 

@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale : @nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale : @vix18 c’est bon, tu penses qu’on monte là ? Je pense pas! On monte! Bitcoin va repasser OFFICIELEMENT bullish dans quelques heures…  
- 

Bon il va falloir que je me décide à acheter alors ! Je voulais acheter à 11600, j’aimais bien cette ligne là ! 
- 

Bon j’ai mis mes 900€ sur le btc 
- 

@nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale : @coinitude de vendre ? C’est ce que je crains… d’ou mon entrée en retrait à 12000… Mais on verra bien dans quelques heures  
- 

@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale : @nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale : @coinitude de vendre ? C’est ce que je crains… d’ou mon entrée en retrait à 12000… Mais on verra bien dans quelques heures  Jarrive pas a suivre  
- 

@vix18 ouaip, je vais attendre aussi, de toute façon j’aime l’adrénaline que ça me procure de me dire que je rate peut-être le trade lol. 
 Je ne suis pas à ça près, je veux observer…
- 

@coinitude a dit dans Blabla trading - discussion générale : @titinux a dit dans Blabla trading - discussion générale : Qui annonce ça: 
 …
 Je verrai plutot la direction opposée :winking_face:Ou pas… :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: 
- 

@titinux a dit dans Blabla trading - discussion générale : @coinitude a dit dans Blabla trading - discussion générale : @titinux a dit dans Blabla trading - discussion générale : Qui annonce ça: 
 …
 Je verrai plutot la direction opposée :winking_face:Ou pas… :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: Attention! Tu parle à quelqu’un qui sait de quoi il parle!  
- 

Je me suis mis un stop loss à 9350€. Histoire de … 
- 

@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale : @vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale : @nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale : @coinitude de vendre ? C’est ce que je crains… d’ou mon entrée en retrait à 12000… Mais on verra bien dans quelques heures  Jarrive pas a suivre  C’est pourtant simple… tout indique la montée, mettre un billet maintenant c’est pas bête, mais moi j’attend la confirmation en daily par une belle bougie verte…à env.12000$ 
- 

tous le monde est rentrée ??? 
- 

@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale : @biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale : @vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale : @nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale : @coinitude de vendre ? C’est ce que je crains… d’ou mon entrée en retrait à 12000… Mais on verra bien dans quelques heures  Jarrive pas a suivre  C’est pourtant simple… tout indique la montée, mettre un billet maintenant c’est pas bête, mais moi j’attend la confirmation en daily par une belle bougie verte…à env.12000$ Oui ca javais saisi, mais pk lautre il vend? Pas compris 
- 

- 

@chouchou 
 perso 25%
 stop limit 11500