[Old] Blabla trading - discussion générale
- 

Oula ça baisse… 
- 

Mon stop loss s’est activé… Génial ! 
- 

@akumetsu971 déjà ? Il était à combien ? 
- 

9350€… Weird… 
- 

@akumetsu971 c’était peut-être un peu haut non ? 
- 

Ben ça devait flamber ! Donc je me suis dit limitons les pertes. 
- 

@akumetsu971 Tu es sur kraken ? J’ai encore du mal a configurer ces foutus stop loss (le noob) 
- 

Oui sur Kraken va dans advanced 
- 

Ouuuuch ! 
- 

J’ai perdu 15€  
- 

Ptain fuck mother fucker suck 
- 

@biggy lol 
 J’ai pas eu le temps de mettre mon stop limit à 11600 ! Tant mieux peut-être…
- 

@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale : Ptain fuck mother fucker suck Vive le stop loss  
- 

Tel un bleu, lame en peine je vais me mettre en pls ou position foetale je sais pas trop encore 
- 

@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale : @biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale : Ptain fuck mother fucker suck Vive le stop loss   
- 

@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale : @akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale : @vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale : @nicolas2603 a dit dans Blabla trading - discussion générale : Pas encore acheté, alors soit je suis encore plus un génie, soit vraiment trés trés con !!  Edit : fausse manip, je viens d’acheter. Pfffff Merci pour moi, je suis le roi des cons alors   Ce sera historique ! J’aurais fait un meilleur trade que @vix18… Tu le mérite, avec tout tes échecs… 🤭  Ok je sors!  dsl 
- 

@biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale : @akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale : @biggy a dit dans Blabla trading - discussion générale : Ptain fuck mother fucker suck Vive le stop loss    
- 

@akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale : J’ai perdu 15€   le karma, tu t’es foutu de ma gueule le karma, tu t’es foutu de ma gueule 
- 

je n’aime pas la tournure que prennent les évènements 
- 

@vix18 a dit dans Blabla trading - discussion générale : @akumetsu971 a dit dans Blabla trading - discussion générale : J’ai perdu 15€   le karma, tu t’es foutu de ma gueule le karma, tu t’es foutu de ma gueule Ne jamais blasphémer !  Pardonne moi !